Park & Fly: la 7e merveille du monde pour les voyageurs

Bon, mon voyage vers les Îles-de-la-Madeleine a bien commencé. Ma patronne m’a conseillé de me stationner au Park & Fly de l’Aéroport de Montréal YUL plutôt que dans le stationnement de l’aéroport directement (ce que j’aurais fait pour éviter le trouble).

J’ai donc pris exceptionnellement l’autoroute Côte de Liesse, sortie Cardinal près de l’aéroport. Et là, une gigantesque pancarte nous indique où est le Park & Fly Valet. J’ai pris Valet car je voulais m’éviter du trouble…

Je me stationne, mets mes bagages sur un charriot et entre payer à l’intérieur. Les tarifs sont très raisonnables: 99$ par semaine ou 19$ par jour (il me semble bien). En partant, on sait ce que ça nous coûte, on le voit sur le reçu (bien qu’on paie en quittant).

La dame nous informe de téléphoner au 1-866-992-2359 en sortant de l’avion pour qu’ils préparent notre voiture. Deux minutes plus tard, une navette est arrivée.

J’étais particulièrement dans le jus avec les deux bébés, les millions de valises et la chaleur intense. J’étais bien heureux de voir le chauffeur prendre charge de tous nos bagages… Hop, à l’aéroport !

Bon service, on voit que leur service est bien rodé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *