Un tailleur… moderne
Je ne suis pas très enclin au changement, en général. Du moins, pas dans mes habitudes de vie. Quand j’adopte un resto, c’est pour la vie. Quand j’adopte un coiffeur (voir le site web de mon coiffeur), c’est pour la vie. Cette fois, j’adopte un habilleur.
J’avais besoin de nouvelles chemises. Étant un nouveau fan des chemises Bertigo, je voulais aller m’en procurer à l’endroit où je vais habituellement. Ma copine m’a incité à aller visiter la nouvelle boutique d’un jeune de notre âge, avec qui elle est allée à l’école il y a quelques années.
Nice spot, décor visuellement parfait, accueil on-ne-peut-plus chaleureux (pour ne nommer que ces premières impressions). Si ce n’était pas du propriétaire dans la jeune vingtaine, ce magasin serait digne d’une boutique Hugo Boss. Mais avec ce charmant Pierre, l’expérience a été très agréable.
Bon, la boutique est jeune et pas aussi bondée de monde que les boutiques sur l’avenue Mont-Royal. Tant qu’à moi, c’est une excellente chose. J’ai pu y passer un agréable moment avec ma copine et Pierre. J’ai pu prendre mon temps pour choisir, discuter, et je ne me suis même pas senti cheap de n’avoir pas les moyens d’en prendre plus (car certains vêtements sont assez haut-de-gamme).
Maintenant, une petite critique. Une des choses qui m’ont rendu littéralement accroc à mon coiffeur, c’est sa machine à espresso. Pierre devrait en acheter une, créant ainsi un endroit agréable pour magasiner, … ou passer le temps!
Allez donc jetter un coup d’oeil chez Clusier Habilleur, 46 rue McGill (près du Café des Éclusiers).
Laisser un commentaire