Renverser dès maintenant le PLQ?
Est-ce qu’il est vraiment temps pour l’ADQ de renverser le gouvernement de Jean Charest?
C’est ce qu’on apprend ce matin ici.
En effet, Mario Dumont déposera à l’Assemblée Nationale une motion visant à faire tomber le Gouvernement Charest.
Malgré les sondages qui mettent l’ADQ bon dernier, il ose tout de même ce geste. Au moins, Pauline Marois est assez sensée pour ne pas appuyer cette motion. Mais qu’est-ce qui pousse Mario Dumont à agir si vite? Qu’a-t’il à gagner? Absolument rien! Sinon donner une longueur d’avance à Pauline Marois et le PQ… et obtenir un nouveau gouvernement minoritaire.
Mario ne veux pas defaire le gouvernement, pas tout de suite. Il veux du spotlight, il est tanne de passer bon dernier des les dossier chauds en arriere de Charest et Marois.
Si tu veux mon avis, Mario et l’ADQ travaillent tres fort pour pousser l’electorat vers le PLQ. Ce serait ma reflexion si j’aurais droit de vote au Quebec.
[…] à la motion de Mario Dumont qui avait pour but de faire tomber le Gouvernement Charest, Pauline Marois s’est dit […]
Je crois que la bonne méthode pour le PQ et Pauline s’est de dire qu’elle est en désaccord avec Mario. Puis… De douze à vingt quatre heures précédent le vote, elle donne le mot d’ordre de voter pour et aller en élection.
À ce moment, les chances sont en faveur de Pauline et le PQ, elle a en main au moins trois erreurs prises de l’ADQ qu’elle pourra utilier à son avantage, à volonté.
Le budget, l’élection dans C et le commissions scolaires.
Allons y pour l’élection. Seul l’ADQ peut y perdre.
ch
Ce n’est pas indiqué que votre blogue est en modération, avant d’expédier le commentaire.
Je suis contre ce type d’arnaque. Effacez mon commentaire, svp.
c’est sûr que l’ADQ n’emploie pas la bonne méthode, mais la « reine Pauline » n’avait pas dit qu’elle voulait renverser le gouvernement? Je suis un peu confus.