Les gens et la bêtise humaine

Vous savez, quand on voit des jeunes qui se font écoeurer par d’autres jeunes dans les écoles secondaires, on se dit qu’ils savent pas vraiment ce qu’ils font.  On dit qu’ils ne sont pas matures, et qu’ils réaliseront bien un jour.

Ces jours ci, j’ai un exemple flagrant d’adultes qui n’ont jamais compris.  En effet, sur mon autre blogue www.ChezNousCestPASPauline.com on peut voir deux individus s’insulter à grands coups de majuscules depuis quelques semaines.  Mon blogue a dépassé le cap des 3500 commentaires de visiteurs grâce à eux.  Une grande majorité de commentaires disgracieux, non-respectueux… un s’est même fait passé pour moi en disant qu’il utilisait plusieurs identités!

Plusieurs me demandent pourquoi je ne les fait pas taire de suite.  Pour plusieurs raisons: au début, c’était correct car je voulais un débat sur mon blogue, je voulais encourager la liberté d’expression.  Maintenant, bien que cela soit devenu exagéré, je suis tout de même heureux car ils contribuent à mettre du contenu sur mon site.  Cela augmente le nombre de visiteurs uniques, tandis que je n’ai pas beaucoup de temps pour bloguer.

Cherchez « Pauline Marois » sur Google… vous remarquerez que ma position monte à chaque semaine!

Une réponse à “Les gens et la bêtise humaine”

  1. Stephan S dit :

    Pas d’accord avec toi David, Ces 2 caves enlevent de la credibilite a ton blog.

    Justement j’ai ete hier sur cheznouscestpaspauline et j’ai ete tres surpris du nombre de commentaires. Sans lire le detail j’ai regarde en maintenant le piton de la souris enfonce de qui provenait les commentaires. Seulement les 2 caves.

    Ton debat est etouffe par ces 2 caves, pense-tu vraiment que je vais aller laisser un commentaire a travers ces 2 caves ? J’aurais probablement ajoute mon grain de sel, mais vu les circonstances je me suis abstenu.

    Fait comme tu veux David, mais meme ce blog ci est infecte…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *