Idée de business du jour: Microsites à 99¢

À chaque jour j’ai un gros POURQUOI pour une chose. Je suis très créatif et j’essaie de transformer ces problèmes en solutions par le biais d’une entreprise (que je ne lance pas !).
Mais bon, vous êtes très libre de lancer cette entreprise à ma place !

De nos jours, avoir un site web est un incontournable.  Cependant, beaucoup de micro-entreprises ayant pignon sur sur négligent le web.

En effet, elles voudraient bien annoncer sur AdWords pour mobile, par exemple, mais n’ont pas de site web !

Je propose une interface un peu comme about.me , mais pour les entreprises. Je propose également un tarif exemplaire de 99¢ par jour, par exemple.

Le concept serait assez simple: une immense photo du commerce (intérieur ou extérieur, ce qui est plus beau), les coordonnées, heures d’ouverture et un peu de données.

En extra, on pourrait offrir des modules pour afficher des offres, ou bien un micro blog, ou bien un lien vers la page Facebook, ou autre chose…

Un domaine personnalisé pour 33¢ de plus par jour !

Ce qui est beau, c’est qu’un client rapporte environ 365$ par année. 10 clients rapportent 3650$. On peut donc payer un salaire de base avec seulement 100 clients !

Ce qui est beau avec un tarif comme 99¢ par jour, c’est que quand on passe ça sur la carte de crédit hebdomadairement ou mensuellement, ça ne parait pas sur le budget de l’entreprise et elle n’a aucune raison de mettre fin au service…

Capture d’écran 2013-01-19 à 13.13.53

UPDATE: il existe un service similaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *