Idée de business du jour: Rate my client
À chaque jour j’ai un gros POURQUOI pour une chose. Je suis très créatif et j’essaie de transformer ces problèmes en solutions par le biais d’une entreprise (que je ne lance pas !).
Mais bon, vous êtes très libre de lancer cette entreprise à ma place !
Vous connaissez « rate My MD » ? C’est un site où on peut mettre un commentaire sur son médecin et lui assigner une note.
Pour évaluer des entreprises, restaurants, etc… il y a plusieurs site. Notons TripAdvisor ou bien Google Local (maintenant Google Plus via Google Maps).
En B2B par contre, les gens semblent assez discrets…
Cependant, tous ceux ayant déjà travaillé en B2B vous le diront: il y a des entreprises agréables, qui paient bien et qui collaborent bien… et il y a les entreprises qui vous mettront des bâtons dans les roues et refuseront de vous payer !
Je crois qu’on pourrait créer un répertoire de la sorte. Bons, et mauvais commentaires. Ainsi, on saura à qui ne pas parler dans une entreprise, ou mieux, on saura d’avance QUI on ne veut pas comme client !
Laisser un commentaire